Merci d’avoir fait vos achats chez streamplus.
Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas entièrement satisfait d’un achat, nous vous invitons à consulter notre politique de retour et de remboursement. Cette politique a été créée à l’aide du générateur de politique de retour et de remboursement .
Les conditions suivantes s’appliquent à tous les produits que vous avez achetés chez nous.
Interprétation et définitions
Interprétation
Les mots dont la lettre initiale est une majuscule ont des significations définies selon les conditions suivantes. Ces définitions ont le même sens, qu’elles apparaissent au singulier ou au pluriel.
Définitions
Aux fins de la présente politique de retour et de remboursement :
-
La Société (appelée « la Société », « Nous », « Notre » ou « Nos » dans le présent Contrat) fait référence à streamplus.
-
Les marchandises désignent les articles proposés à la vente sur le Service.
-
Les commandes désignent une demande de votre part d’acheter des marchandises chez nous.
-
Le service fait référence au site Web.
-
Le site Web fait référence à streamplus, accessible depuis streamplus.fr
-
Vous désigne la personne qui accède au Service ou l’utilise, ou la société ou autre entité juridique au nom de laquelle cette personne accède au Service ou l’utilise, selon le cas.
Vos droits d’annulation de commande
Vous avez le droit d’annuler votre commande dans un délai de 7 jours sans donner de raison.
Le délai d’annulation d’une Commande est de 7 jours à compter de la date à laquelle Vous avez reçu les Produits ou à laquelle un tiers que Vous avez désigné, qui n’est pas le transporteur, prend possession du produit livré.
Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer de votre décision par une déclaration claire. Vous pouvez nous informer de votre décision :
- Par email : admin@streamplus.fr
Nous vous rembourserons au plus tard 14 jours après réception des Produits retournés. Nous utiliserons le même moyen de paiement que celui utilisé pour la Commande, et ce remboursement n’occasionnera aucuns frais pour vous.
Conditions de retour
Pour que les marchandises soient éligibles à un retour, veuillez vous assurer que :
- Les marchandises ont été achetées au cours des 7 derniers jours
- Les marchandises sont dans leur emballage d’origine
Les produits suivants ne peuvent pas être retournés :
- La fourniture de biens confectionnés selon vos spécifications ou nettement personnalisés.
- La fourniture de biens qui, de par leur nature, ne peuvent être réexpédiés, se détériorent rapidement ou dont la date de péremption est dépassée.
- La fourniture de biens qui ne peuvent être retournés pour des raisons de protection de la santé ou d’hygiène et qui ont été descellés après la livraison.
- La fourniture de biens qui, après livraison, sont, de par leur nature, mélangés de manière indissociable à d’autres articles.
Nous nous réservons le droit de refuser le retour de toute marchandise qui ne répond pas aux conditions de retour ci-dessus, à notre seule discrétion.
Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables. Cette exclusion peut ne pas s’appliquer à vous si elle n’est pas autorisée par la loi applicable.
Retour de marchandises
Les frais et risques liés au retour des marchandises sont à votre charge. Veuillez nous les envoyer à l’adresse suivante :
Nous ne pouvons être tenus responsables des marchandises endommagées ou perdues lors du retour. Par conséquent, nous recommandons un service de livraison assuré et traçable. Nous ne pouvons procéder à un remboursement sans réception effective des marchandises ou preuve de réception du retour.
Cadeaux
Si les articles ont été marqués comme cadeau lors de l’achat et vous ont été expédiés directement, vous recevrez un avoir d’un montant équivalent à celui de votre retour. Une fois le produit retourné reçu, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.
Si les marchandises n’étaient pas marquées comme cadeau lors de l’achat, ou si le donneur du cadeau s’est fait expédier la commande pour vous la remettre plus tard, nous enverrons le remboursement au donneur du cadeau.
Contactez-nous
Si vous avez des questions sur notre politique de retour et de remboursement, veuillez nous contacter :
- Par email : admin@streamplus.fr